Le château de Santa Ana est une forteresse située sur un promontoire rocheux à Castro-Urdiales. Il partage la péninsule avec l'église fortifiée de Sta. Mª de la Asunción du XIIIe siècle, les ruines d'une autre église antérieure, San Pedro du XIIe siècle, et l'ermitage de Santa Ana. Cet endroit offre un mélange unique d'architecture historique et de beauté naturelle.
Depuis le château, les visiteurs peuvent profiter d'une vue panoramique sur la mer, le port et la ville. La position élevée du château sur un promontoire rocheux offre un point de vue unique pour apprécier le paysage environnant.
En 1853, un phare a été construit dans l'enceinte du château. La machinerie du phare était logée dans la chapelle, ce qui confère au site une importance historique supplémentaire.
La construction du bâtiment actuel du château de Santa Ana a commencé au XIIe siècle. Au fil des siècles, il a subi diverses modifications et ajouts avant d'être abandonné au XVIe siècle. Cette longue histoire se reflète dans l'architecture et la disposition du château.
Histoire & Anthropologie Château Maison historique Bâtiment religieux
P.º Marítimo, 12, Castro-Urdiales
Aucune exposition au Santa Ana Castle n'a été trouvée.
Le Santa Ana Castle a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Santa Ana Castle dans Castro-Urdiales et ses environs.