Marienkirchen an der Polsenz est un bourg pittoresque situé dans le Hausruckviertel, dans le district d'Eferding, en Haute-Autriche. Au 1er janvier 2023, la ville comptait 2349 habitants. Cette charmante ville offre un mélange unique d'histoire et de culture, ce qui en fait une destination intéressante pour les touristes.
Marienkirchen an der Polsenz est située à une altitude de 315 mètres dans la région du Hausruckviertel. La ville s'étend sur 7,0 km du nord au sud et sur 5,1 km de l'ouest à l'est, pour une superficie totale de 23,82 km². La zone est essentiellement agricole, avec 65,3 % des terres utilisées pour l'agriculture, tandis que 14,2 % sont couvertes de forêts. Ce cadre rural offre aux visiteurs un environnement paisible et pittoresque.
Marienkirchen an der Polsenz a un riche passé historique. Située à l'origine dans la partie orientale du duché de Bavière, la ville fait partie du duché d'Autriche depuis le XIIe siècle. À partir de 1490, elle a été attribuée à la Principauté d'Autriche au-dessus de l'Enns. Depuis 1918, la ville fait partie de l'État fédéral de Haute-Autriche. Cette lignée historique offre aux passionnés d'histoire un aperçu fascinant du passé de la région.
Histoire & Anthropologie Agriculture Maison historique
Kirchenplatz 10, Unterfreundorf
Aucune exposition au Sankt Marienkirchen an der Polsenz n'a été trouvée.
Le Sankt Marienkirchen an der Polsenz a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Sankt Marienkirchen an der Polsenz dans Unterfreundorf et ses environs.