Le Sands-Willets Homestead est une maison historique et un musée situés dans le village de Flower Hill, dans le comté de Nassau, à Long Island, dans l'État de New York, aux États-Unis. Ce site est géré par la Cow Neck Peninsula Historical Society et est reconnu comme un site historique du village de Flower Hill, un site historique de l'État de New York, et est inscrit au National Register of Historic Places (registre national des sites historiques).
Le Sands-Willets Homestead est un bâtiment de deux étages de 20 pièces, recouvert de bardeaux et doté d'un porche et d'une porte cochère agrandis. L'aile ouest de la maison date d'environ 1735, ajoutant une touche de charme historique à la propriété. La partie principale de la maison est une habitation de style néo-grec construite au cours de la première moitié du XIXe siècle.
La Cow Neck Peninsula Historical Society a acheté le Sands-Willets Homestead à Eliza Willets en 1976. L'objectif de la société était de préserver et de restaurer la maison historique et de la transformer en musée, en centre de recherche et en centre éducatif. Cette initiative a permis à la maison de conserver son importance historique tout en servant de source de connaissances et d'éducation pour les visiteurs.
Histoire & Anthropologie Nature & Histoire Naturelle Maison historique
336 Port Washington Blvd, Port Washington
Aucune exposition au Sands-Willets House n'a été trouvée.
Le Sands-Willets House a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Sands-Willets House dans Port Washington et ses environs.