Le San Francisco Armory, également connu sous le nom de San Francisco National Guard Armory and Arsenal ou simplement The Armory, est un bâtiment historique situé dans le Mission District de San Francisco, en Californie. Cette structure emblématique a une histoire riche et a servi à diverses fins au fil des ans. Construite en 1912-1914 pour servir d'armurerie et d'arsenal à la Garde nationale des États-Unis, elle a été conçue dans un style néo-mauresque ressemblant à celui d'un château.
L'Armory a été construite sur une partie du site des Woodward's Gardens, un zoo, un aquarium, un musée d'art et un parc d'attractions qui a existé de 1866 à 1891. Ce site historique couvrait deux pâtés de maisons, délimités par Mission, Valencia, 13e et 15e rues. L'emplacement de l'Armory est donc imprégné de la riche histoire culturelle et récréative de San Francisco.
Depuis 2018, grâce à un partenariat entre le propriétaire AJ Capital Partners et Skylight, une société de développement et de gestion de lieux, l'Armory de San Francisco est disponible pour des événements et des activations à court ou moyen terme. Cela signifie que l'Armory continue d'être une partie vivante et active de la communauté de San Francisco, en accueillant une variété d'événements et d'activités.
Histoire & Anthropologie Château Maison historique
1800 Mission Street, San Francisco
Aucune exposition au San Francisco Armory n'a été trouvée.
Le San Francisco Armory a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de San Francisco Armory dans San Francisco et ses environs.