Ce musée est définitivement fermé.
Le Breitbard Hall of Fame, qui se trouvait auparavant dans le San Diego Hall of Champions, est désormais situé au Petco Park. Ce temple de la renommée a pour vocation d'honorer l'histoire sportive de San Diego et ses athlètes les plus remarquables.
Créé en 1953 par Robert Breitbard, le Breitbard Hall of Fame honore les athlètes qui ont excellé dans le sport à San Diego ou qui sont originaires de San Diego et qui ont excellé dans le sport ailleurs. Ce temple de la renommée témoigne de la riche histoire sportive de San Diego.
En 2021, le Breitbard Hall of Fame a intronisé 163 athlètes, représentant un large éventail de 22 sports. Ces sports comprennent le tir à l'arc, le badminton et le tennis, le baseball, le basket-ball, le bowling, la boxe, la plongée et la natation, le football, le patinage artistique, le golf, le hockey, les courses de chevaux, le tir sportif, les sports mécaniques, le saut à la perche, la voile, le skateboard, le football, le surf, l'athlétisme, le triathlon et la lutte.
Histoire & Anthropologie Sports
2131 Pan American Plaza, San Diego
Aucune exposition au San Diego Hall of Champions n'a été trouvée.
Le San Diego Hall of Champions a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de San Diego Hall of Champions dans San Diego et ses environs.