La Samuel Fleming House, également connue sous le nom de Flemington Castle, est une maison historique située à Flemington, dans le comté de Hunterdon, dans le New Jersey. Construite en 1756, cette maison est la plus ancienne qui subsiste dans le bourg. Elle fait partie du Flemington Historic District et est aujourd'hui gérée comme un musée.
Samuel Fleming, l'homonyme de la maison, est né en Irlande en 1707. Il a émigré vers les États-Unis actuels et a travaillé dans les environs en tant que maître de taverne. En 1741, il achète 210 acres dans l'actuel Flemington à Thomas Penn, fils de William Penn, le fondateur de la province de Pennsylvanie. Ce terrain deviendra le site de la Samuel Fleming House.
La maison de Samuel Fleming a été aménagée de manière à illustrer la vie typique au XVIIIe siècle. Les visiteurs peuvent explorer différentes pièces, notamment une cuisine de style colonial, un salon pour les dames et une salle de taverne. Ces pièces donnent un aperçu du mode de vie et de la culture de l'époque.
Histoire & Anthropologie Château Maison historique Personne & Artiste
Nous n'avons pas d'informations sur les horaires d'ouverture du Samuel Fleming House Museum & Gardens.
5 Bonnell St, Flemington
Aucune exposition au Samuel Fleming House Museum & Gardens n'a été trouvée.
Le Samuel Fleming House Museum & Gardens a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Samuel Fleming House Museum & Gardens dans Flemington et ses environs.