La mine Roter Bär, située à Sankt Andreasberg dans le Haut-Harz, est une mine de fer historique qui a été exploitée de 1800 aux années 1860. Aujourd'hui, elle est gérée par l'association d'histoire et d'antiquités de Sankt Andreasberg en tant que mine pour visiteurs, et est connue sous le nom de Lehrbergwerk Grube Roter Bär (atelier d'exploitation de la mine Roter Bär). Les visiteurs peuvent explorer la mine et découvrir son histoire et les processus miniers qui s'y sont déroulés.
Le puits Roter Bär a aujourd'hui de multiples fonctions. En plus d'être une mine pour les visiteurs, elle est également utilisée pour l'extraction d'eau potable et sert d'abri hivernal aux chauves-souris. Des travaux d'excavation sont menés pour explorer et sécuriser les anciennes structures de la mine. L'accent est mis sur la préservation de l'état d'origine de la mine dans la mesure du possible, ce qui contribue à son authenticité historique.
Histoire & Anthropologie Science & Technologie Patrimoine industriel Animaux
#1 Histoire & Anthropologie Braunlage #30 Histoire & Anthropologie Basse-Saxe #13 Science & Technologie Basse-Saxe #15 Musée animalier Basse-Saxe #9 Musée du patrimoine industriel Basse-Saxe #112 Science & Technologie Allemagne #131 Musée animalier Allemagne #86 Musée du patrimoine industriel Allemagne
Aucune exposition au Roter Bär Pit n'a été trouvée.
Le Roter Bär Pit a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Roter Bär Pit dans Braunlage et ses environs.