La ville romaine d'Ammaia, aujourd'hui en ruines, est nichée au cœur du parc naturel de la Serra de São Mamede. Ce parc est une région montagneuse de l'est du Portugal qui s'étend jusqu'en Espagne. Le site offre un mélange unique d'attractions historiques et naturelles, ce qui en fait une destination intéressante pour les touristes qui apprécient à la fois l'histoire et la nature.
Les recherches systématiques sur le site d'Ammaia ont commencé en 1994. La Fundação Cidade de Ammaia organise les fouilles, les études et la gestion du site depuis 1997. Depuis 2007, l'université d'Évora fournit des conseils scientifiques. Ce travail continu de recherche et de préservation permet aux touristes de continuer à découvrir et à apprécier l'importance historique d'Ammaia.
La ferme Quinta do Deão abrite un musée où les visiteurs peuvent admirer un certain nombre de pièces archéologiques provenant d'Ammaia. Cela permet aux touristes d'avoir un lien tangible avec le passé et de mieux comprendre l'histoire et la culture de l'époque romaine au Portugal.
Estrada da Calçadinha, São Salvador da Aramenha
Aucune exposition au Roman City of Ammaia n'a été trouvée.
Le Roman City of Ammaia a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Roman City of Ammaia dans São Salvador da Aramenha et ses environs.