Le Rogue River Ranch est un site historique qui remonte à l'époque des pionniers. Il est situé sur la rive nord de la rivière Rogue, dans la forêt nationale de Rogue River-Siskiyou, dans le sud-ouest de l'Oregon. Ce site offre aux visiteurs un aperçu du passé, avec ses bâtiments d'origine et la beauté naturelle qui l'entoure.
La maison principale du Rogue River Ranch a été transformée en musée par le Bureau of Land Management. Le musée retrace l'histoire des populations indigènes, l'histoire minière locale, la colonisation par la famille Billings et le développement du ranch sous l'égide de la famille Anderson. Il offre une vue d'ensemble de l'histoire de la région et est ouvert aux visiteurs de mai à octobre.
Le site historique national du Rogue River Ranch est niché dans le canyon de la rivière Rogue, dans le sud de l'Oregon. Il constitue une étape importante dans la section des eaux vives de la Rogue River, qui a été désignée comme National Wild and Scenic River (rivière sauvage et pittoresque). Cela en fait une destination populaire pour ceux qui s'intéressent à la fois à l'histoire et aux activités de plein air.
Histoire & Anthropologie Maison historique Ethnologie
Rogue River Ranch, Agness
Aucune exposition au Rogue River Ranch National Historic Site n'a été trouvée.
Le Rogue River Ranch National Historic Site a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.