Rippa Villa et sa collection

Rippa Villa
Source

Rippavilla Plantation, également connue sous le nom de Meadowbrook et Nathaniel Cheairs House, est un site historique situé à Spring Hill, dans le Tennessee. Cette ancienne plantation a été transformée en musée, offrant aux visiteurs un aperçu du passé. L'histoire de la plantation est profondément liée à l'histoire de la région, ce qui en fait un point de repère important.

Visite de la plantation de Rippavilla

La Rippavilla Plantation est ouverte au public en tant que maison-musée historique. Elle a été inscrite au Registre national des lieux historiques le 19 juillet 1996, en raison de son importance architecturale. Les visiteurs peuvent explorer la maison de la plantation et découvrir son importance historique et architecturale.

Lire la suite…

ENRippavilla Plantation

Histoire & Anthropologie Histoire & Anthropologie Maison historique

Rippa Villa
5700 Main St
TN 37174 Spring Hill
Tennessee

Informations pour les visiteurs Rippa Villa

Horaires d'ouverture

Lundi
9:00 – 17:00
Mardi
9:00 – 17:00
Mercredi
9:00 – 17:00
Jeudi
9:00 – 17:00
Vendredi
9:00 – 17:00
Samedi
9:00 – 17:00
Dimanche
10:00 – 17:00

Entrée

6 – 1514,00 $US
16+22,00 $US

Installations

Nous n'avons pas d'informations sur les installations du Rippa Villa.

Emplacement & carte

5700 Main St, Spring Hill

Découvrez tous les musées à Spring Hill

Expositions

Aucune exposition au Rippa Villa n'a été trouvée.

Avis sur le Rippa Villa

Le Rippa Villa a 1 note.

  • Apollo's Insights AI-Generated

    Rippavilla, situé à Spring Hill, aux États-Unis, est une maison de plantation historique qui offre aux visiteurs un aperçu de la vie dans le Sud au XIXe siècle. Cette demeure d'avant-guerre bien conservée présente un mobilier d'époque et des visites guidées instructives qui couvrent l'histoire de la propriété, notamment son rôle pendant la guerre de Sécession. Les visiteurs apprécient le personnel compétent et la possibilité de découvrir l'histoire locale. Les jardins sont agréables pour se promener, avec de beaux jardins et des dépendances à explorer. Cependant, certains visiteurs estiment que le contenu de la visite pourrait être plus complet, notamment en ce qui concerne les expériences des personnes réduites en esclavage qui vivaient et travaillaient dans la plantation. Les événements du musée, tels que les visites de fantômes et les activités saisonnières, reçoivent des critiques mitigées. Si beaucoup apprécient ces programmes spéciaux, d'autres les trouvent peu approfondis ou inexacts sur le plan historique. Dans l'ensemble, Rippavilla offre une expérience historique intéressante, mais il est possible d'améliorer la présentation d'un récit plus équilibré et inclusif du passé du site.

    Lire la suite…

  • Note totale

    Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.

Écrire un avis

Votre avis aide les autres à connaître les grands et moins grands musées. Si vous avez visité Rippa Villa, vous pouvez écrire votre avis ci-dessous ! Veuillez prêter attention à nos lignes directrices de contenu avant de publier votre avis.