Le site historique d'État de Red Rocks, situé au 927 Exchange Street à Emporia, au Kansas, est un site important qui préserve la maison de William Allen White, également connue sous le nom de Red Rocks. Cette maison a été la résidence du célèbre journaliste progressiste William Allen White de 1899 jusqu'à sa mort en 1944. Le site offre un aperçu unique de la vie et de l'époque de ce personnage influent.
La William Allen White House a été déclarée National Historic Landmark en 1976, soulignant ainsi son importance historique. En 2001, la propriété a été désignée comme site historique d'État et est actuellement gérée par la Kansas Historical Society. Cette dernière veille à ce que le site soit bien entretenu et offre aux visiteurs une riche expérience historique.
Le site historique de Red Rocks comprend la maison de William Allen White, la maison de sa mère Mary et un petit centre pour les visiteurs. La propriété paysagée offre un environnement serein aux visiteurs qui peuvent explorer et apprendre l'histoire du site et de ses anciens habitants.
Histoire & Anthropologie Maison historique Personne & Artiste
927 Exchange St, Emporia
Aucune exposition au Red Rocks State Historic Site n'a été trouvée.
Le Red Rocks State Historic Site a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.