La Raufutterspeicher Schöneiche est une maison à colombages de style baroque à trois étages : rez-de-chaussée, étage supérieur et grenier (toit mansardé). La partie supérieure du toit est couverte d'ardoises, tandis que la partie inférieure est recouverte de queues de castor. Le grain était stocké à l'étage supérieur et transporté vers le haut par un ascenseur et vers le bas par une goulotte encore conservée. Cette conception architecturale donne un aperçu des pratiques agricoles historiques de la région.
La Raufutterspeicher Schöneiche a été utilisée à des fins agricoles jusqu'au début du siècle, bien qu'elle soit placée sous la protection des monuments depuis 1976. La rénovation du bâtiment a commencé en 1997 et s'est achevée en 2002. Aujourd'hui, il accueille des expositions temporaires sur l'histoire de Schöneiche. Il s'agit du dernier bâtiment de ce type dans le Land de Brandebourg et il est situé à An der Reihe 1, à la périphérie de la ville. Cela en fait une destination unique pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et à l'architecture.
Histoire & Anthropologie Agriculture Maison historique Patrimoine industriel
#15 Histoire & Anthropologie Brandebourg #2 Musée de l'agriculture Brandebourg #11 Maison historique Brandebourg #3 Musée du patrimoine industriel Brandebourg #8 Musée de l'agriculture Allemagne #134 Maison historique Allemagne #48 Musée du patrimoine industriel Allemagne #14 Musée de l'agriculture Europe #142 Musée du patrimoine industriel Europe
An d. Reihe 1, Schöneiche bei Berlin
Aucune exposition au Raufutterspeicher n'a été trouvée.
Le Raufutterspeicher a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Raufutterspeicher dans Schöneiche bei Berlin et ses environs.