Rattle and Snap, également connue sous le nom de Polk-Granberry House ou Oakwood Hall, est une plantation située au 1522 North Main Street à Mount Pleasant, Tennessee. Cette demeure datant du milieu des années 1840 est l'une des plus grandes expressions du style néo-grec dans le Tennessee et a été désignée National Historic Landmark en 1971. La maison est une propriété privée mais peut être visitée sur rendez-vous.
Le domaine de Rattle and Snap s'étend sur plus de 500 acres et a pour pièce maîtresse un grand manoir en briques de deux étages. Le manoir est couvert d'un toit en croupe peu profond et est en forme de L, avec une longue façade avant couverte d'une colonnade de deux étages. L'intérieur de la maison conserve de riches boiseries et des décorations en plâtre de style néo-grec.
La plantation Rattle and Snap couvrait à l'origine 5 648 acres et a été construite grâce au travail des esclaves. Elle est reconnue comme la plus grande et la plus extravagante des demeures du comté de Maury. Elle a été construite en 1845 par George Washington Polk, un parent du président James K. Polk, et a été vendue à Joseph Granberry en 1867.
Histoire & Anthropologie Maison historique
1522 N Main St, Columbia
Aucune exposition au Rattle and Snap Plantation n'a été trouvée.
Le Rattle and Snap Plantation a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.