Le Rachel Carson Homestead, un site inscrit au Registre national des lieux historiques, est situé à Springdale, en Pennsylvanie. Cette localité se trouve à environ 18 miles au nord-est de Pittsburgh et à proximité de la rivière Allegheny. Ce site historique offre une occasion unique d'explorer le lieu de naissance et la maison d'enfance de Rachel Carson, figure emblématique du mouvement écologiste moderne.
C'est dans la ferme originale de quatre pièces du Rachel Carson Homestead que Rachel Carson est née et a grandi. C'est dans cette maison qu'elle a commencé son voyage qui a abouti à la publication de son livre de 1962, Silent Spring (Printemps silencieux), qui est considéré comme le point de départ du mouvement écologiste moderne. Les visiteurs de la propriété peuvent explorer ces pièces et mieux comprendre la vie et les influences de Carson à ses débuts.
Le Rachel Carson Homestead est géré par la Rachel Carson Homestead Association, Inc. (RCHA), une organisation à but non lucratif créée en 1975. La RCHA est chargée d'entretenir la maison et d'organiser des visites et des événements pour les visiteurs. Elle veille ainsi à ce que la propriété reste un site bien préservé et accessible à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur Rachel Carson et sa contribution à l'environnement.
Histoire & Anthropologie Nature & Histoire Naturelle Maison historique Personne & Artiste
613 Marion Ave, Springdale
Aucune exposition au Rachel Carson Homestead n'a été trouvée.
Le Rachel Carson Homestead n'a pas encore de note 😢
Musées à proximité de Rachel Carson Homestead dans Springdale et ses environs.