Le Portland Museum, situé à Louisville, dans le Kentucky, est un musée d'histoire et d'art de quartier. Il retrace en détail l'histoire du quartier de Portland, depuis ses débuts en tant que ville indépendante dans les années 1800 jusqu'à sa fusion avec Louisville à la suite de la construction du canal de Portland.
Le musée de Portland se compose de trois bâtiments distincts. Il s'agit de Beech Grove, un manoir italien du XIXe siècle, de l'ancien bâtiment de la mission baptiste de Portland Bridge et de la AHOY House, une propriété victorienne rénovée adjacente au musée.
Le Portland Museum présente des expositions sur des habitants notables de Portland. L'une des plus importantes est une exposition de peintures de John James Audubon, ornithologue, naturaliste et peintre renommé.
Histoire & Anthropologie Art & Design Maison historique Personne & Artiste Religion
#3 Art & Design Louisville #9 Histoire & Anthropologie Louisville #7 Maison historique Louisville #5 Musée dédié aux personnes et aux artistes Louisville #3 Musée de la religion Louisville #4 Art & Design Kentucky #12 Musées gratuits Kentucky #52 Histoire & Anthropologie Kentucky #43 Maison historique Kentucky #16 Musée dédié aux personnes et aux artistes Kentucky #11 Musée de la religion Kentucky
Portland Avenue 2308, Louisville
Aucune exposition au Portland Museum n'a été trouvée.
Le Portland Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Portland Museum dans Louisville et ses environs.