Le phare d'Oak Island est un phare actif situé près de l'embouchure de la rivière Cape Fear, à Caswell Beach, dans le comté de Brunswick, en Caroline du Nord. Il s'agit d'un site historique important, inscrit au Registre national des lieux historiques depuis le 5 avril 2007. Le phare a remplacé en mai 1958 le phare de Cape Fear, une structure en acier située sur l'île de Bald Head.
Le parc du phare d'Oak Island est ouvert au public toute l'année. Une passerelle menant à la plage offre un point de vue idéal pour prendre des photos du phare. Le long du chemin, les visiteurs peuvent lire des panneaux descriptifs qui fournissent des informations sur l'histoire du site ainsi que sur la faune et la flore locales.
L'intérieur du phare d'Oak Island est ouvert au grand public, en particulier aux personnes âgées de sept ans ou plus. Des visites du deuxième niveau du phare sont proposées de Memorial Day à Labor Day, les mercredis et samedis de 10 heures à 14 heures. C'est une occasion unique pour les visiteurs d'explorer l'intérieur de cette structure historique.
Histoire & Anthropologie Science & Technologie Maison historique Patrimoine industriel Jardin & Parc
#11 Musées gratuits Caroline du Nord #13 Histoire & Anthropologie Caroline du Nord #4 Science & Technologie Caroline du Nord #4 Jardin et parc Caroline du Nord #11 Maison historique Caroline du Nord #2 Musée du patrimoine industriel Caroline du Nord #150 Jardin et parc États-Unis d'Amérique #123 Musée du patrimoine industriel États-Unis d'Amérique
300a Caswell Beach Rd, Oak Island
Aucune exposition au Phare d'Oak Island n'a été trouvée.
Le Phare d'Oak Island a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.