Ce musée est temporairement fermé.
Le palais de justice et la prison du comté de Pepin, situés à Durand, dans le Wisconsin, sont un site d'importance historique. Il a été inscrit au Registre national des lieux historiques en 1982, ce qui en fait un lieu d'importance nationale. Le palais de justice et la prison donnent un aperçu du passé et permettent aux visiteurs d'explorer un pan de l'histoire du Wisconsin.
Aujourd'hui, le palais de justice et la prison du comté de Pepin servent de centre du patrimoine du comté de Pepin, géré par la société historique du comté de Pepin. Le centre présente des expositions comprenant la salle d'audience et la prison d'origine, ainsi que des expositions mettant en valeur l'histoire et la culture locales. Les visiteurs peuvent explorer ces expositions pour mieux comprendre le passé de la région.
En 1881, un événement important a lieu au palais de justice du comté de Pepin. Un homme associé aux Quantrill's Raiders et au gang James-Younger est arrêté à Durand pour le meurtre d'un adjoint du shérif. Le jour de son procès, une foule est descendue au palais de justice, s'est emparée de l'homme et l'a ensuite pendu. Cet événement fait partie de la riche histoire du palais de justice.
Histoire & Anthropologie Maison historique Guerre
315 W Madison St, Durand
Aucune exposition au Pepin County Heritage Center n'a été trouvée.
Le Pepin County Heritage Center a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.