Le Palais des oubliés, situé à Grenade, en Espagne, est un musée consacré à l'Inquisition espagnole, à l'histoire juive et au patrimoine de Grenade et de l'Andalousie. Ce musée offre une occasion unique de se plonger dans l'histoire riche et complexe de ces sujets, offrant une compréhension complète du passé de la région.
Le Palais des oubliés est installé dans la Casa-Palacio de Santa Inés, un bâtiment restauré du XVIe siècle qui a été déclaré site patrimonial d'intérêt culturel. Depuis son ouverture en 2014, le musée propose des visites guidées, qui peuvent être réservées à l'avance.
Depuis quelques années, le Palais des Oubliés accueille deux expositions permanentes. La première, "Inquisition : Anciens instruments de torture", donne un aperçu glaçant des outils utilisés pendant l'Inquisition espagnole. La seconde, "Flamenco interactif", offre une expérience immersive dans le monde du flamenco, une forme de danse traditionnelle espagnole.
Histoire & Anthropologie Archéologie Ethnologie Maison historique Religion
#10 Histoire & Anthropologie Grenade #6 Maison historique Grenade #6 Musée de la religion Grenade #53 Histoire & Anthropologie Andalousie #16 Musée d'archéologie Andalousie #3 Musée d'ethnologie Andalousie #27 Maison historique Andalousie #15 Musée de la religion Andalousie #76 Musée d'archéologie Espagne #31 Musée d'ethnologie Espagne #121 Maison historique Espagne #64 Musée de la religion Espagne
Cuesta de Santa Inés 6, Grenade
Aucune exposition au Palace of the Forgotten n'a été trouvée.
Le Palace of the Forgotten a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Palace of the Forgotten dans Grenade et ses environs.