L'Osthofentor est une structure historique importante de la ville hanséatique de Soest. Elle a été construite entre 1523 et 1526 et servait de porte de la ville sur le Hellweg. Ce bâtiment en grès vert est le dernier vestige des huit portes principales et des deux portes secondaires d'origine de la fortification de la ville de Soest.
L'Osthofentor a également une sombre histoire. En 1534, huit anabaptistes, probablement des missionnaires du royaume anabaptiste de Münster, y ont été exécutés. Cet événement est une partie importante de l'histoire de la ville et ajoute à la profondeur historique de l'Osthofentor.
De 1978 à 1982, un musée consacré à l'histoire de la ville et de l'armée a été créé dans l'Osthofentor. Il abrite une collection de 25 000 carreaux d'arbalète médiévaux, qui constitue une attraction unique pour les passionnés d'histoire. Cette collection est l'ancien trésor de défense de la ville de Soest, qui se trouvait dans la tour de Saint-Patrokli jusqu'au début du XIXe siècle.
Histoire & Anthropologie Archéologie Art médiéval & art de la renaissance Guerre
#2 Histoire & Anthropologie Soest #73 Musées gratuits Rhénanie-du-Nord-Westphalie #48 Musée d'archéologie Rhénanie-du-Nord-Westphalie #24 Musée d'art médiéval et du début de la Renaissance Rhénanie-du-Nord-Westphalie #18 Musée de la guerre Rhénanie-du-Nord-Westphalie #165 Musée d'art médiéval et du début de la Renaissance Allemagne #145 Musée de la guerre Allemagne
Osthofenstraße 70, Soest
Aucune exposition au Osthofentor n'a été trouvée.
Le Osthofentor n'a pas encore de note 😢
Musées à proximité de Osthofentor dans Soest et ses environs.