Le Oliver Ellsworth Homestead, également connu sous le nom d'Elmwood, est une maison-musée historique située au 788 Palisado Avenue à Windsor, Connecticut. Cette maison a été construite en 1781 et a été la résidence de l'avocat et homme politique américain Oliver Ellsworth jusqu'à sa mort en 1807. Elle a été désignée National Historic Landmark en raison de son association avec cette figure importante de l'histoire américaine.
L'Oliver Ellsworth Homestead est détenu, entretenu et géré comme un musée par les Connecticut Daughters of the American Revolution (Filles de la révolution américaine du Connecticut). Le musée est ouvert aux visites sur demande, ce qui permet aux visiteurs d'explorer la maison historique et de découvrir la vie et les contributions d'Oliver Ellsworth.
Le Oliver Ellsworth Homestead a été inscrit au Registre national des lieux historiques en 1970 et a été déclaré National Historic Landmark en 1989. Ces désignations soulignent l'importance historique de la maison et son association avec Oliver Ellsworth, l'un des pères fondateurs des États-Unis.
Histoire & Anthropologie Maison historique Personne & Artiste
778 Palisado Ave, Windsor
Aucune exposition au Oliver Ellsworth Homestead n'a été trouvée.
Le Oliver Ellsworth Homestead a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Oliver Ellsworth Homestead dans Windsor et ses environs.