Fort Clark, situé juste à côté de l'U.S. Route 90 près de Brackettville dans le comté de Kinney au Texas, était un fort frontalier qui servit plus tard de quartier général à la 2e division de cavalerie. Ce site historique offre un aperçu de l'histoire militaire des États-Unis, en particulier du rôle de la 2e division de cavalerie.
Géré par la Fort Clark Historical Society, le Old Fort Clark Guardhouse Museum est situé dans le poste de garde historique. Le musée présente des expositions sur l'histoire du fort, notamment des uniformes, des armes, des photographies et des souvenirs. Il met particulièrement l'accent sur les objets provenant de plusieurs unités militaires afro-américaines, notamment les Black Seminole Scouts et les Buffalo Soldiers des 24e et 25e infanteries américaines.
Le Fort Clark Historic District a été inscrit au National Register of Historic Places le 6 décembre 1979, soulignant ainsi son importance dans l'histoire américaine. Les quartiers du commandant de Fort Clark ont été désignés Recorded Texas Historic Landmark en 1988, suivis par le poste de garde de Fort Clark en 1962 et les quartiers des officiers de Fort Clark en 1991. Ces désignations soulignent l'importance historique de ces structures.
Histoire & Anthropologie Maison historique Guerre Personne & Artiste
152 McClernand Rd, Brackettville
Aucune exposition au Old Guardhouse Museum n'a été trouvée.
Le Old Guardhouse Museum n'a pas encore de note 😢