La John A. North House, située à Lewisburg, dans le comté de Greenbrier, en Virginie-Occidentale, sert de maison-musée historique et d'archives. Ce musée est la seule maison-musée historique du comté de Greenbrier, offrant aux visiteurs un aperçu unique du passé. La maison a été construite en 1820 et était la demeure d'un éminent avocat local, John A. North, et de son épouse Charlotte. Le musée est géré par la Greenbrier Historical Society, qui existe depuis 1976.
La North House a été construite en 1820 pour accueillir John A. North, un éminent avocat local, et son épouse Charlotte. La maison a été conçue selon un "plan en L" à deux étages, reflétant le style d'architecture fédéral en vogue à cette époque. Le plan de la maison comprenait un foyer, un salon informel, un salon formel pour recevoir les invités et une salle à manger, l'étage reflétant les plans du rez-de-chaussée en tant que chambre à coucher pour la famille.
La Greenbrier Historical Society et le North House Museum se sont engagés à collecter, préserver et interpréter la riche histoire de la Greenbrier Valley. Les expositions permanentes et temporaires du musée présentent une variété d'objets provenant de toute la Greenbrier Valley. On y trouve notamment la selle d'entraînement du cheval Traveler du général Robert E. Lee, un chariot couvert du XVIIIe siècle, des objets de la guerre de Sécession, des meubles et des textiles fabriqués par des artisans et des femmes de la région, ainsi que des objets de la famille North. Ces expositions offrent une vue d'ensemble de l'histoire et de la culture de la région.
Histoire & Anthropologie Maison historique Guerre Personne & Artiste
814 Washington St, Lewisburg
Aucune exposition au North House Museum n'a été trouvée.
Le North House Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.