Images du Museu Histórico Farroupilha
Pas d'images
Ce musée est temporairement fermé.
Le musée historique de Farroupilha, situé dans la ville de Piratini, dans l'État de Rio Grande do Sul, au Brésil, a été créé le 11 février 1953, sous le mandat d'Ernesto Dornelles. Ce musée est une institution culturelle importante qui donne un aperçu de la riche histoire de la région.
Piratini a été choisie pour accueillir le musée historique de Farroupilha en raison de son important patrimoine architectural. La ville abrite le plus grand ensemble architectural répertorié par le patrimoine historique au niveau de l'État et au niveau national, ce qui en fait une destination fascinante pour ceux qui s'intéressent à l'architecture et à l'histoire.
Le musée historique de Farroupilha abrite une collection variée d'objets d'époque et de thèmes différents. Il s'agit notamment d'objets personnels de Bento Gonçalves et de sa famille, de peintures représentant la guerre des Farrapos, de meubles du XIXe siècle, de pièces de monnaie de la période coloniale à nos jours, d'objets de la vie quotidienne et de l'urne qui a permis d'élire Bento Gonçalves au poste de président. La collection comprend également des uniformes de la Garde nationale, des écharpes de farroupilha, des armes blanches, des vêtements et des images sacrées.
Histoire & Anthropologie Archéologie Ethnologie Maison historique Religion Guerre
Pas d'images
R. Cel. Manuel Pedroso, 77, Piratini
Aucune exposition au Museu Histórico Farroupilha n'a été trouvée.
Le Museu Histórico Farroupilha a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.