Le Museo Histórico de Yerbas Buenas est situé dans la commune de Yerbas Buenas, dans la province de Linares, dans la septième région du Maule, au Chili. Cet endroit est connu pour son architecture de style colonial, qui est une attraction touristique importante dans la région, ainsi que pour le musée lui-même.
Le musée est installé dans un bâtiment connu sous le nom de Casa del Brigadier Pareja, qui a été déclaré monument historique. Ce bâtiment est important car il a servi de logement au commandant de l'armée royaliste, le brigadier Antonio Pareja, dans la nuit du 26 avril 1813, lorsque les patriotes ont attaqué les Espagnols lors de l'événement connu sous le nom de "Surprise de Yerbas Buenas".
Le Museo Histórico de Yerbas Buenas possède une collection d'environ 360 pièces. La majorité de ces objets ont été donnés par la communauté de Yerbas Buenas. La collection comprend une variété d'objets historiques, tels que des armes, des objets artisanaux, des aquarelles, des objets archéologiques, des photographies, des images religieuses et des meubles.
Histoire & Anthropologie Archéologie Maison historique Religion Photographie Personne & Artiste
Juan de Dios Puga, Región del Maule, Chile 283, Yerbas Buenas
Aucune exposition au Museo Histórico de Yerbas Buenas Casa del Brigadier Pareja n'a été trouvée.
Le Museo Histórico de Yerbas Buenas Casa del Brigadier Pareja a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.