Montpelier Mansion, également connue sous le nom de Snowden-Long House, New Birmingham, ou simplement Montpelier, est une maison de plantation de style géorgien située au sud de Laurel dans le comté de Prince George, Maryland. La maison a probablement été construite entre 1781 et 1785 par le major Thomas Snowden et sa femme Anne. Aujourd'hui, elle est classée National Historic Landmark et fait office de musée.
Le manoir de Montpelier et les 70 acres qui l'entourent sont les vestiges de ce qui était autrefois une vaste plantation d'esclaves d'environ 9 000 acres. Ce site historique offre un aperçu du passé et permet aux visiteurs de découvrir l'histoire de l'esclavage dans la région.
Depuis 1985, le manoir de Montpelier est ouvert au public en tant qu'attraction touristique. Le manoir témoigne de son appartenance à Nicholas Snowden en 1830. Outre son importance historique, le manoir peut être loué pour des conférences et des mariages. Le domaine sert également de centre culturel, accueillant des expositions spéciales et des spectacles.
Histoire & Anthropologie Maison historique Religion
9650 Muirkirk Rd, Laurel
Aucune exposition au Montpelier House Museum n'a été trouvée.
Le Montpelier House Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Montpelier House Museum dans Laurel et ses environs.