Images du Mineralogical Museum
Pas d'images
Le musée minéralogique Ignacio Domeyko est situé dans la ville de La Serena, dans la région de Coquimbo au Chili. Cet emplacement est important car il est facilement accessible aux touristes qui visitent la région. Le musée fait partie du département d'ingénierie minière de l'université de La Serena, ce qui ajoute à sa crédibilité et à son authenticité.
Le musée minéralogique Ignacio Domeyko possède une collection de plus de 7000 spécimens. Il s'agit de minéraux, de pierres précieuses, de pierres et de roches étrangères et nationales, ainsi que de fossiles et de météorites. Cette vaste collection offre un aperçu complet du monde minéralogique, ce qui en fait une visite intéressante pour les touristes intéressés par la géologie et l'histoire naturelle.
Parmi les pièces les plus remarquables du musée minéralogique Ignacio Domeyko figurent des diamants africains et brésiliens, des rubis indiens, la pierre Rosicleres de la mine d'argent de Chañarcillo et des gemmes de lapis-lazuli chilien. Ces spécimens uniques et précieux constituent le point fort de la collection du musée et ne manqueront pas de captiver l'intérêt des visiteurs.
Nature & Histoire Naturelle Géologie
Pas d'images
Colipi 587, Copiapó
Aucune exposition au Mineralogical Museum n'a été trouvée.
Le Mineralogical Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.