Le Mill Hill Historic Park de Norwalk, dans le Connecticut, est un musée d'histoire vivante qui offre un aperçu unique du passé. Le parc se compose de trois bâtiments historiques : le "cabinet juridique" du gouverneur Thomas Fitch IV, datant d'environ 1740, l'école du district du centre-ville, datant d'environ 1826, et l'hôtel de ville de Norwalk, datant d'environ 1835. Outre ces bâtiments, le parc comprend également un cimetière historique, le Town House Hill Cemetery. Chacun de ces éléments contribue à la riche tapisserie historique du parc, permettant aux visiteurs de comprendre l'histoire de la région.
Le parc de Mill Hill est actuellement entretenu par la Norwalk Historical Society et le Norwalk-Village Green Chapter of the Daughters of the American Revolution. Ces organisations se consacrent à la préservation de l'intégrité historique du parc et veillent à ce que sa riche histoire soit accessible à tous les visiteurs. Leurs efforts contribuent à faire du parc un musée d'histoire vivante, où le passé revit pour le bénéfice du présent.
Le parc Mill Hill est idéalement situé le long de East Wall Street dans le centre de Norwalk, Connecticut. Le parc est délimité par Hubble Lane au sud-est et par Smith Street au sud-ouest. Cette situation centrale rend le parc facilement accessible aux visiteurs, qu'il s'agisse de résidents locaux ou de touristes venant de l'extérieur de la ville. L'emplacement du parc le place également à proximité d'autres attractions du centre de Norwalk, ce qui en fait une étape pratique dans toute visite de la région.
Histoire & Anthropologie Maison historique Plein air
2 E Wall St, Norwalk
Aucune exposition au Mill Hill Historic Park n'a été trouvée.
Le Mill Hill Historic Park a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Mill Hill Historic Park dans Norwalk et ses environs.