Le château de Marmaris, situé dans le quartier de Marmaris à Muğla, occupe une place importante dans l'histoire. Il a été reconstruit par le sultan ottoman Soliman le Magnifique lors de sa campagne à Rhodes. Ce monument historique offre un aperçu de l'importance stratégique de la région à l'époque ottomane.
Le château de Marmaris n'est pas seulement un monument historique, c'est aussi l'un des rares châteaux de Turquie à abriter un musée. Le château a été restauré entre 1980 et 1990 et a ensuite été ouvert en tant que musée par le ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie en 1991. Les visiteurs peuvent découvrir la riche histoire de la région à travers les objets exposés dans le musée.
Le musée du château de Marmaris comprend au total 18 salles, une fontaine et une arche. Il comprend sept espaces fermés, dont deux salles d'archéologie et une salle d'ethnographie. La section archéologique du musée présente diverses amphores des périodes hellénistique, romaine et byzantine, offrant aux visiteurs l'occasion de se plonger dans l'histoire ancienne de la région.
Histoire & Anthropologie Art & Design Château Archéologie Ethnologie Maison historique
Tepe, 30. Sk No:54, Marmaris
Aucune exposition au Marmaris Castle n'a été trouvée.
Le Marmaris Castle a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.