Ce musée est temporairement fermé.
La Barnum House a la particularité d'être la première maison-musée à ouvrir ses portes en Ontario. Elle a été restaurée et ouverte au public par l'Architectural Conservancy of Ontario en 1940. Cela en fait un site important pour ceux qui s'intéressent à la préservation et à la célébration de l'histoire de l'architecture.
En 1959, la Maison Barnum a été désignée comme lieu historique national du Canada. Cette reconnaissance souligne l'importance nationale du site et sa contribution à la compréhension de l'histoire et du patrimoine du Canada.
La Barnum House abrite une vaste collection d'objets des époques géorgienne et victorienne. Ces objets, qui comprennent une variété de meubles, de la porcelaine, des livres et des journaux, des ustensiles de cuisine, des jouets d'enfants, des photographies, des albums et bien d'autres choses encore, constituent un lien tangible avec le passé et offrent un aperçu unique de la vie des gens pendant ces périodes historiques.
Histoire & Anthropologie Maison historique Photographie Personne & Artiste
#185 Histoire & Anthropologie Canada #97 Maison historique Canada #23 Musée dédié aux personnes et aux artistes Canada #4 Musée de la photographie Canada #60 Histoire & Anthropologie Ontario #37 Maison historique Ontario #11 Musée dédié aux personnes et aux artistes Ontario #2 Musée de la photographie Ontario
Aucune exposition au Maison Barnum n'a été trouvée.
Le Maison Barnum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.