Le musée d'archéologie et de culture de la LWL, également connu sous le nom de musée d'État de Westphalie, est situé à Herne. Il s'agit d'un musée d'État qui fait partie de l'association paysagère Westphalia-Lippe (LWL). Le musée se consacre à la présentation de l'histoire de l'humanité en Westphalie, vieille de 250 000 ans, par le biais de ses expositions.
L'exposition permanente du musée est un voyage à travers 250 000 ans d'histoire en Westphalie. La présentation est conçue pour ressembler à un paysage de fouilles archéologiques, avec des objets exposés par ordre chronologique dans leur contexte de découverte. Le parcours du musée conduit les visiteurs vers différents sites de fouilles, qui sont présentés à l'aide de répliques, d'images, de films et d'ambiances sonores correspondantes.
Le musée dispose d'un laboratoire de recherche où les visiteurs peuvent comprendre les méthodes utilisées par les archéologues pour enquêter sur les traces du passé. Il s'agit notamment de reconstituer des cas spécifiques, à l'instar des enquêtes criminelles. Les visiteurs peuvent découvrir des méthodes telles que la recherche de traces dans le sol, la reconstitution faciale, l'analyse de l'ADN, l'excavation de couches, la détermination de l'âge, l'analyse des matériaux, etc.
Histoire & Anthropologie Archéologie Ethnologie
Europaplatz 1, Herne
Aucune exposition au LWL Museum of Archeology n'a été trouvée.
Le LWL Museum of Archeology a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.