Le Lupa Zoo, situé à Ludlow, dans le Massachusetts, est un zoo privé de 18 acres. Il a été créé par Henry et Joan Lupa, qui ont quitté la Pologne pour s'installer aux États-Unis dans les années 1960. Les Lupa ont d'abord acheté une ferme à Ludlow et ont commencé à héberger une petite collection d'animaux, ce qui a conduit à la création du zoo.
Le zoo de Lupa a officiellement ouvert ses portes au public en 1996. En 2002, il a obtenu une licence du ministère de l'agriculture des États-Unis (USDA), ce qui a permis de légitimer davantage ses activités.
Les visiteurs du zoo de Lupa peuvent s'attendre à voir une grande variété d'animaux. Parmi les animaux exposés figurent la pintade indienne, le renard fennec, le coati, le cochon à ventre plat, la tortue géante d'Aldabra et bien d'autres encore. Des chèvres et chèvres naines aux oryx, muntjac, pécari à collier et wallabies, le zoo offre une gamme variée d'espèces. Parmi les autres animaux présentés, citons les chiens de prairie, les binturongs, les servals, les lynx roux, les loutres, les chauves-souris, les alpagas, les zedonks, les élans, les bisons d'Amérique, les ânes, les tapirs, les chameaux de Bactriane, les nilgais, les zèbres, les ours noirs de l'Himalaya, les autruches communes, les émeus, les vaches, les porcs-épics, les cerfs, les aras et les renards.
Nature & Histoire Naturelle Animaux Zoo
Aucune exposition au Lupa Zoo n'a été trouvée.
Le Lupa Zoo a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Lupa Zoo dans Ludlow et ses environs.