Le Loomis Museum, également connu sous les noms de Loomis Visitor Center, Manzanita Lake Visitor Center et Manzanita Lake Museum, est un site historique situé près du lac Manzanita, à l'extérieur du parc national volcanique de Lassen, en Californie, aux États-Unis. Il a été construit en 1927 par Benjamin Franklin Loomis, un fermier et photographe local qui a joué un rôle important dans la création du parc national.
En 1929, Benjamin Franklin Loomis a fait don du musée et de 40 acres de terres environnantes au Service des parcs nationaux. Depuis lors, la structure a été utilisée comme centre d'interprétation, permettant aux visiteurs de mieux comprendre l'histoire et les caractéristiques naturelles de la région.
À environ 45 pieds au nord-est du musée, se trouve un bâtiment sismographique de conception similaire. Cette station, construite par les Loomises en 1926, mesure environ 10 pieds sur 12 pieds et comporte trois grandes fenêtres qui permettent aux visiteurs de voir l'équipement sismographique à l'intérieur. C'est une occasion unique pour les visiteurs de se familiariser avec la sismologie et l'histoire géologique de la région.
Histoire & Anthropologie Nature & Histoire Naturelle Maison historique Géologie
Aucune exposition au Loomis Museum n'a été trouvée.
Le Loomis Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.