La scierie Ledyard Up-Down Sawmill, connue à l'origine sous le nom de Main Sawmill, est une scierie historique du XIXe siècle située au 175 Iron Street à Ledyard, dans le Connecticut. Construite en 1869 par Israel Brown, c'est la seule scierie de ce type encore en activité dans l'État. La scierie a été inscrite au Registre national des lieux historiques en 1972. Elle appartient aujourd'hui à la ville et est gérée comme un musée par la société historique locale.
La scierie Up-Down de Ledyard se trouve dans un bâtiment à ossature de bois, recouvert d'un bardage en planches verticales et d'un toit à pignon. Cette structure traditionnelle ajoute au charme historique du site et offre aux visiteurs un aperçu du passé.
La scierie Up-Down de Ledyard a été inscrite au Registre national des lieux historiques le 26 avril 1972. Le parc et la scierie ont été ouverts au public le 19 avril 1975. Cette reconnaissance et cette accessibilité en font un site important pour ceux qui s'intéressent à l'histoire et au patrimoine industriel.
Histoire & Anthropologie Science & Technologie Maison historique Patrimoine industriel
172 Iron St, Ledyard
Aucune exposition au Ledyard Up-Down Sawmill n'a été trouvée.
Le Ledyard Up-Down Sawmill a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Ledyard Up-Down Sawmill dans Ledyard et ses environs.