Ce musée est définitivement fermé.
Kykuit, situé à Mount Pleasant, dans l'État de New York, est un musée et une résidence historique construite en 1913 à la demande de John D. Rockefeller. Les architectes de cette demeure néoclassique étaient Chester Holmes Aldrich et William Adams Delano. Il a fallu six ans pour achever cette grande résidence, qui a accueilli quatre générations de Rockefeller avant d'être déclarée site historique par le National Trust.
L'architecte paysagiste William Welles Bosworth a commencé à concevoir le parc du Kykuit en 1906. C'est à lui que l'on doit la conception des terrasses et des jardins environnants, qui comportent des fontaines, des pavillons et des sculptures classiques. Ces jardins sont considérés comme la meilleure œuvre de Bosworth aux États-Unis et offrent une vue magnifique sur l'Hudson.
Dans les années 1960 et 1970, les jardins de Kykuit ont été enrichis de plus de 70 œuvres de sculpture moderne. Il s'agit notamment d'œuvres d'artistes renommés tels que Pablo Picasso, Constantin Brancusi, Jean Arp, Alexander Calder, Alberto Giacometti, Gaston Lachaise, Aristide Maillol, Henry Moore, Louise Nevelson, Isamu Noguchi et David Smith.
Histoire & Anthropologie Art & Design Maison historique Jardin & Parc Art moderne
Aucune exposition au Kykuit n'a été trouvée.
Le Kykuit a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Kykuit dans Sleepy Hollow et ses environs.