Images du Korean War National Museum
Pas d'images
Ce musée est définitivement fermé.
Le Musée national de la guerre de Corée a été créé en 1997 et a fait l'objet d'une réorganisation en 2010. L'objectif de cette réorganisation était d'agrandir le musée et d'établir une installation accréditée dans la ville de New York. Cela montre l'engagement du musée à élargir son champ d'action et à rendre ses expositions accessibles à un public plus large.
Le Denis J. Healy Freedom Center, une installation de 10 000 pieds carrés du Musée national de la guerre de Corée, a été opérationnel de 2009 à 2017 à Springfield, dans l'Illinois. Cette installation a constitué une partie importante du musée, fournissant un espace pour l'exposition de divers objets et artefacts liés à la guerre de Corée.
Le Musée national de la guerre de Corée a fermé ses portes en août 2017. En mars 2018, il a été annoncé que les objets précédemment exposés dans le musée avaient été transférés à la bibliothèque et au musée présidentiels Harry S. Truman à Independence, dans le Missouri. Cela signifie que même si le musée de Springfield n'est plus opérationnel, les objets et les expositions qu'il abritait peuvent toujours être vus à leur nouvel emplacement.
Histoire & Anthropologie Guerre
Pas d'images
9 S Old State Capitol Plaza, Springfield
Aucune exposition au Korean War National Museum n'a été trouvée.
Le Korean War National Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Korean War National Museum dans Springfield et ses environs.