Kingsley Plantation et sa collection

Kingsley Plantation
Source

La plantation Kingsley, également connue sous le nom de Zephaniah Kingsley Plantation Home and Buildings, est un site historique situé sur l'île de Fort George, dans le comté de Duval, en Floride. La plantation porte le nom de son promoteur et propriétaire le plus célèbre, Zephaniah Kingsley, qui y a résidé pendant 25 ans. Ce site offre un aperçu de l'histoire de la région et de la vie de Zephaniah Kingsley.

Importance historique de la plantation de Kingsley

L'une des principales caractéristiques de la Kingsley Plantation est la maison de Kingsley, qui est la plus ancienne maison de plantation encore debout en Floride. En outre, le village de cabanes d'esclaves bien préservé sur la propriété est l'un des meilleurs exemples du genre aux États-Unis. La plantation se distingue également par le fait qu'elle est la plus ancienne plantation coloniale espagnole de l'époque antebellum encore existante dans le pays.

Caractéristiques architecturales de Kingsley Plantation

Les caractéristiques les plus importantes de la Plantation Kingsley comprennent la maison du propriétaire, une structure d'un intérêt architectural significatif qui a probablement été construite entre 1797 et 1798. Parmi les autres éléments remarquables, on trouve une cuisine attenante, une grange et les vestiges de 25 cabanes d'esclaves qui ont une valeur historique et anthropologique, puisqu'elles ont perduré au-delà de la guerre civile américaine.

Lire la suite…

Histoire & Anthropologie Histoire & Anthropologie Maison historique Ethnologie

Kingsley Plantation
11676 Palmetto Ave
FL 32226 Jacksonville
Florida

Informations pour les visiteurs Kingsley Plantation

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi
9:00 – 16:30
Jeudi
9:00 – 16:30
Vendredi
9:00 – 16:30
Samedi
9:00 – 16:30
Dimanche
9:00 – 16:30

Entrée

0+Gratuit

Installations

Nous n'avons pas d'informations sur les installations du Kingsley Plantation.

Emplacement & carte

11676 Palmetto Ave, Jacksonville

Découvrez tous les musées à Jacksonville

Expositions

Aucune exposition au Kingsley Plantation n'a été trouvée.

Avis sur le Kingsley Plantation

Le Kingsley Plantation a 1 note.

  • Apollo's Insights AI-Generated

    La plantation Kingsley à Jacksonville, en Floride, offre aux visiteurs un aperçu de l'histoire complexe de l'esclavage dans le Sud d'avant-guerre. Le site préserve la maison principale, les logements des esclaves et les terrains d'une plantation du XIXe siècle, offrant une expérience éducative sur la vie des personnes réduites en esclavage et des propriétaires de plantations.

    Les visiteurs apprécient les structures bien conservées, en particulier les cabanes d'esclaves faites de tabby, un type de béton fabriqué à partir de coquilles d'huîtres. Les panneaux d'interprétation du site et les visites guidées offrent un contenu informatif sur l'histoire de la plantation, y compris son histoire unique d'Anna Kingsley, une ancienne esclave devenue femme libre et propriétaire de plantation.

    La beauté naturelle des environs, y compris l'emplacement au bord de l'eau et les sentiers bordés de chênes, ajoute à l'attrait du site. Beaucoup trouvent l'atmosphère paisible propice à la réflexion sur l'histoire difficile présentée.

    Cependant, certains visiteurs notent que l'expérience pourrait être améliorée avec des expositions plus approfondies ou des présentations multimédias pour fournir un contexte supplémentaire. L'éloignement du site peut être un inconvénient pour certains, et les visiteurs doivent s'attendre à des commodités limitées.

    Dans l'ensemble, la plantation Kingsley offre une expérience éducative précieuse pour ceux qui s'intéressent à l'histoire américaine, en particulier à l'histoire de l'esclavage et de la vie dans les plantations en Floride. Elle offre un regard sombre mais important sur une période difficile du passé.

    Lire la suite…

  • Note totale

    Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.

Écrire un avis

Votre avis aide les autres à connaître les grands et moins grands musées. Si vous avez visité Kingsley Plantation, vous pouvez écrire votre avis ci-dessous ! Veuillez prêter attention à nos lignes directrices de contenu avant de publier votre avis.