La Joseph Priestley House, située à Northumberland, en Pennsylvanie, a été la résidence américaine du théologien britannique du XVIIIe siècle, Joseph Priestley, de 1798 jusqu'à sa mort. La maison, conçue par Mary, l'épouse de Priestley, est une structure géorgienne aux accents fédéralistes. C'est ici que Priestley, codécouvreur de l'oxygène, a vécu ses dernières années après avoir fui les persécutions religieuses et les troubles politiques en Grande-Bretagne.
La Pennsylvania Historical and Museum Commission (PHMC) a exploité la Joseph Priestley House en tant que musée dédié à Joseph Priestley de 1970 à août 2009. Malgré une brève fermeture due à une faible fréquentation et à des coupes budgétaires, la maison a rouvert ses portes en octobre 2009. Elle appartient toujours à la PHMC mais est désormais gérée par l'association Friends of Joseph Priestley House (FJPH).
Dans les années 1990, une deuxième rénovation a été entreprise pour redonner à la Joseph Priestley House son aspect original à l'époque de Priestley. Cet effort de restauration visait à donner aux visiteurs un aperçu authentique de la vie et de l'époque de Joseph Priestley, offrant ainsi une expérience historique unique.
Histoire & Anthropologie Science & Technologie Maison historique Personne & Artiste Religion
472 Priestley Ave, Northumberland
Aucune exposition au Joseph Priestley House n'a été trouvée.
Le Joseph Priestley House a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.