Ce musée est temporairement fermé.
Le manoir de Joseph Lloyd, situé à Lloyd Harbor, dans le comté de Suffolk, à New York, est un site historique et un monument littéraire. La maison a été construite entre 1766 et 1767 sur le Manoir de Queens Village, une plantation de ravitaillement de 3 000 acres établie à la fin du XVIIe siècle sur les terres ancestrales de la nation Matinecock. Ce site historique offre un aperçu du passé et donne aux visiteurs une occasion unique de découvrir l'histoire de la région.
Actuellement, le manoir Joseph Lloyd est la propriété de Preservation Long Island. L'organisation utilise le manoir pour informer le public sur l'histoire coloniale et nationale de Long Island, sur l'histoire de l'esclavage dans la région et sur l'héritage de Jupiter Hammon, le premier poète noir américain publié. Les visiteurs du manoir peuvent ainsi mieux comprendre ces aspects importants de l'histoire américaine.
Jupiter Hammon, le premier poète noir américain publié, est le plus remarquable des esclaves du Manoir de Queens Village. Il a survécu à trois générations d'esclaves de la famille Lloyd. Les visiteurs du manoir peuvent découvrir la vie et l'héritage de Hammon, ce qui leur permet de mieux comprendre l'histoire de l'esclavage dans la région.
Histoire & Anthropologie Maison historique Langue & Littérature Personne & Artiste Religion
#62 Musées gratuits New York State #175 Histoire & Anthropologie New York State #132 Maison historique New York State #14 Musée de la langue et de la littérature New York State #68 Musée dédié aux personnes et aux artistes New York State #26 Musée de la religion New York State #96 Musée de la langue et de la littérature États-Unis d'Amérique
1 Lloyd Ln, Lloyd Harbor
Aucune exposition au Joseph Lloyd House n'a été trouvée.
Le Joseph Lloyd House a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Joseph Lloyd House dans Lloyd Harbor et ses environs.