Le Johnson Hall State Historic Site de Johnstown, dans l'État de New York, était autrefois la résidence de Sir William Johnson, un personnage important de l'histoire coloniale. Johnson était un pionnier irlandais qui s'est fait connaître en tant que surintendant britannique des affaires indiennes dans la province de New York. Il était particulièrement connu pour ses relations étroites avec les Mohawks et les autres nations de la Ligue iroquoise.
Johnson Hall, situé à sept miles de la rivière Mohawk et à proximité de Hall Creek, est une merveille architecturale unique. La maison a été construite en bois, la charpente étant recouverte de planches de bois conçues pour imiter la pierre. La conception de la maison a été confiée à Peter Harrison, l'un des principaux architectes coloniaux de l'époque.
En reconnaissance de son importance historique, Johnson Hall a été déclaré National Historic Landmark en 1960. Cette désignation souligne l'importance du site dans l'histoire des États-Unis et sa préservation pour les générations futures.
Histoire & Anthropologie Maison historique Personne & Artiste
Nous n'avons pas d'informations sur les horaires d'ouverture du Johnson Hall State Historic Site.
Hall Avenue 139, Johnstown
Aucune exposition au Johnson Hall State Historic Site n'a été trouvée.
Le Johnson Hall State Historic Site a 1 note.
Le Johnson Hall State Historic Site offre aux visiteurs un aperçu de la vie coloniale du XVIIIe siècle dans le nord de l'État de New York. Le manoir restauré de style géorgien, autrefois la demeure de Sir William Johnson, un important fonctionnaire britannique, présente un mobilier et une architecture d'époque. Des visites guidées fournissent des informations sur la famille Johnson, leur rôle dans l'histoire locale et la vie des personnes libres et asservies qui vivaient et travaillaient sur la propriété. Le terrain comprend de magnifiques jardins et dépendances, permettant d'agréables promenades et une exploration plus approfondie de l'histoire du site. Bien que le musée offre une expérience éducative, certains visiteurs peuvent trouver le contenu de la visite limité ou la présentation quelque peu datée. L'importance historique du site et ses structures bien conservées en valent la peine pour les passionnés d'histoire, mais il pourrait ne pas plaire à tous les publics de la même manière. Des événements et des reconstitutions organisés périodiquement ajoutent de la valeur à l'expérience des visiteurs.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Johnson Hall State Historic Site dans Johnstown et ses environs.