La maison natale de John Trumbull, également connue sous le nom de Governor Jonathan Trumbull House, est une maison-musée historique située sur le Lebanon Green à Lebanon, dans le Connecticut. La maison a été construite en 1735 par Joseph Trumbull comme cadeau de mariage pour son fils Jonathan. Ce site historique offre un aperçu du passé, en présentant le style architectural de l'époque et le mode de vie de la famille Trumbull.
Pendant la guerre d'Indépendance américaine, la maison a servi de centre de stratégie politique et militaire sous la direction de Jonathan Trumbull, alors gouverneur du Connecticut. La maison est également le lieu de naissance de John Trumbull, un artiste renommé pour ses représentations de la guerre et de ses habitants. Les visiteurs peuvent découvrir le rôle important que cette maison et ses habitants ont joué pendant la guerre.
La Maison natale de John Trumbull est ouverte au public les week-ends de mai à octobre. Cet horaire permet aux visiteurs de planifier leur visite pendant les mois les plus chauds de l'année, garantissant ainsi une expérience confortable et agréable.
Histoire & Anthropologie Maison historique Personne & Artiste Guerre
169 W Town St #1550, Lebanon
Aucune exposition au John Trumbull Birthplace n'a été trouvée.
Le John Trumbull Birthplace a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de John Trumbull Birthplace dans Lebanon et ses environs.