Ce musée est définitivement fermé.
L'International Wildlife Museum, situé à Tucson, en Arizona, est un musée d'histoire naturelle à but non lucratif. Il a été fondé en 1988 par C. J. McElroy dans le cadre d'une initiative éducative de la Fondation Safari Club International. La mission du musée est d'éduquer le public sur la diversité de la faune et de la flore dans le monde et sur l'importance de la conservation.
Le musée international de la faune s'étend sur une surface couverte de 40 000 pieds carrés et abrite une collection variée de plus de 400 espèces d'oiseaux, d'insectes et de mammifères. Cette vaste collection offre aux visiteurs une occasion unique de découvrir et d'apprécier la variété de la faune et de la flore du monde entier.
Parmi les objets exposés au musée international de la faune et de la flore, citons le "Big Terror", un tigre indien, un rhinocéros chassé par le président Theodore Roosevelt, un élan irlandais aux bois de 3 mètres, des pingouins de l'expédition de Richard E. Byrd au pôle Sud, un pigeon voyageur et un mammouth laineux. Ces expositions offrent un aperçu fascinant de la diversité et de l'histoire de la faune.
Nature & Histoire Naturelle Animaux
Nous n'avons pas d'informations sur les horaires d'ouverture du Internantional Wildlife Museum.
4800 W. Gates Pass Rd, Tucson
Aucune exposition au Internantional Wildlife Museum n'a été trouvée.
Le Internantional Wildlife Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Internantional Wildlife Museum dans Tucson et ses environs.