Highland Park, également connu sous le nom de Highland Botanical Park, est un arboretum situé à Rochester, dans l'État de New York. Ce parc est l'un des premiers arboretums municipaux des États-Unis. Il a été offert à la communauté de Rochester en 1888 par les pépiniéristes George Ellwanger et Patrick Barry. Le parc a été conçu par Frederick Law Olmsted, architecte paysagiste de renom, dans le but de conserver un aspect naturel.
Couvrant 150 acres, Highland Park abrite plus de 1 200 arbustes de lilas représentant plus de 500 variétés. La célèbre collection de lilas du parc a été créée en 1892 par l'horticulteur John Dunbar, également connu sous le nom de Johnny Lilacseed. Certaines des variétés qu'il a plantées étaient des descendants de fleurs indigènes des montagnes balkaniques apportées en Amérique du Nord par les premiers colons.
Chaque année, au mois de mai, Highland Park accueille le Lilac Festival, le plus grand festival de ce type en Amérique du Nord. Cet événement attire des spectateurs du monde entier qui viennent admirer la vaste collection de lilas du parc. Le festival comprend une variété d'activités et d'événements, ce qui en fait une destination populaire pour les habitants et les touristes.
Nature & Histoire Naturelle Jardin botanique Jardin & Parc Plantes
Nous n'avons pas d'informations sur les horaires d'ouverture du Highland Park Conservancy.
180 Reservoir Ave, Rochester
Aucune exposition au Highland Park Conservancy n'a été trouvée.
Le Highland Park Conservancy a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Highland Park Conservancy dans Rochester et ses environs.