La Henry Antes House, située dans le Upper Frederick Township, dans le comté de Montgomery, en Pennsylvanie, est une maison-musée historique. Elle a été construite en 1736 par Henry Antes, figure religieuse et politique régionale importante du XVIIIe siècle, et l'un des maîtres d'œuvre les plus connus de la région. La maison est un exemple de grande qualité d'une maison de colonisation morave, dont la plupart des finitions intérieures d'origine, y compris les plafonds et les cloisons en planches, ont survécu.
La Henry Antes House a été désignée National Historic Landmark en 1992, en reconnaissance de son importance historique et de sa valeur architecturale. Aujourd'hui, elle est gérée comme un musée par les Goschenhoppen Historians, un groupe de préservation local qui se consacre à la préservation et au partage de l'histoire de la région. Les visiteurs peuvent explorer la maison et découvrir son histoire et la vie d'Henry Antes.
Pendant la guerre d'Indépendance américaine, la Henry Antes House a joué un rôle important en tant que quartier général du général George Washington du 23 au 26 septembre 1777, pendant la campagne de Philadelphie. Cet événement historique ajoute à l'importance de la maison et offre aux visiteurs un aperçu d'un moment crucial de l'histoire américaine.
Histoire & Anthropologie Maison historique Religion Personne & Artiste Guerre
318 Colonial Rd, Perkiomenville
Aucune exposition au Henry Antes House n'a été trouvée.
Le Henry Antes House a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Henry Antes House dans Perkiomenville et ses environs.