Le Hanna Basin Museum, connu à l'origine sous le nom de Hanna Community Hall et Linden Hall, a une riche histoire qui remonte à 1890. Il a d'abord été construit comme saloon par John Linden pour répondre aux besoins des mineurs de charbon de Hanna, dans le Wyoming. Ce contexte historique constitue une toile de fond unique pour les expositions et les collections actuelles du musée.
Le Hanna Basin Museum, anciennement salle communale, est situé au cœur de la ville. Il s'agit d'une structure à cadre d'un étage, revêtue de planches à clins en bois et surmontée d'un toit en croupe en bardeaux. Ce style architectural et son emplacement central en font un point de repère notable à Hanna.
Le Hanna Community Hall, devenu le Hanna Basin Museum, a été officiellement reconnu pour son importance historique lorsqu'il a été inscrit au National Register of Historic Places (Registre national des lieux historiques) le 26 novembre 1983. Cette reconnaissance souligne l'importance du musée dans le paysage historique local et national.
Histoire & Anthropologie Maison historique
502 Front St, Hanna
Aucune exposition au Hanna Basin Museum n'a été trouvée.
Le Hanna Basin Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.