Le Brick Cottage, actuellement connu sous le nom de Gayndah Museum, est un bâtiment classé au patrimoine situé au 8 Simon Street, dans la région de North Burnett, dans le Queensland, en Australie. Ce cottage historique a été construit en 1864 par Henry Fenwick et est la plus ancienne résidence en briques qui subsiste à Gayndah. Il a été ajouté au registre du patrimoine du Queensland en décembre 2001, renforçant ainsi son importance historique.
Aujourd'hui, le Brick Cottage est devenu le Gayndah Museum, sous la direction de la Gayndah Historical Society. Il abrite une collection de souvenirs qui donne un aperçu des débuts de la vie à Gayndah et dans ses environs. Cette collection offre aux visiteurs une occasion unique d'explorer l'histoire et la culture de la région.
Le Brick Cottage est situé à l'extrémité sud de Simon Street, Gayndah, niché entre Capper Street et Burnett Terrace. Il s'agit d'un bâtiment simple et symétrique d'un seul étage, construit en briques fabriquées localement et posées selon un modèle de liens flamands. Il est surmonté d'un toit en tôle ondulée, ce qui ajoute à son charme rustique. Ce style architectural donne un aperçu des pratiques de construction du milieu du XIXe siècle.
Histoire & Anthropologie Maison historique
3 Simon St, Gayndah
Aucune exposition au Gayndah Museum n'a été trouvée.
Le Gayndah Museum a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.