Le Gathland State Park est une zone de loisirs publique et une réserve historique située sur South Mountain, près de Burkittsville, dans le Maryland. Le parc était autrefois la propriété du correspondant de guerre George Alfred Townsend, qui écrivait sous le nom de plume de "Gath" pendant la guerre civile américaine. Aujourd'hui, il est géré par le ministère des ressources naturelles du Maryland et présente plusieurs structures originales datant de l'époque de Townsend, notamment l'arche commémorative des correspondants de guerre.
L'une des principales caractéristiques du parc d'État de Gathland est l'arche commémorative des correspondants de guerre, l'une des rares structures originales restantes du domaine. Ce monument, qui se trouve le long de la piste des Appalaches, est un monument historique national entretenu par le Service des parcs nationaux. Il s'agit du premier monument au monde dédié aux journalistes tués au combat.
Gapland Hall, rénové en 1958, sert de centre d'accueil des visiteurs du parc et de musée dédié à George Alfred Townsend. Les visiteurs peuvent y découvrir la vie et l'œuvre de Townsend. En outre, Gapland Lodge abrite un musée décrivant la bataille de Crampton's Gap, qui fournit un contexte historique à l'emplacement du parc.
Histoire & Anthropologie Maison historique Personne & Artiste Guerre
Arnoldstown Rd 900, Burkittsville
Aucune exposition au Gathland State Park n'a été trouvée.
Le Gathland State Park a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.
Musées à proximité de Gathland State Park dans Burkittsville et ses environs.