Aujourd'hui, le site et les bâtiments restants sont préservés en tant que Fort Simcoe Historical State Park. Le parc est situé à huit miles à l'ouest de l'actuelle ville de White Swan, dans l'État de Washington, niché dans les contreforts de la chaîne des Cascades et près de la base des Simcoe Mountains. Cette situation offre aux visiteurs la possibilité d'explorer le site historique tout en profitant de la beauté naturelle du paysage environnant.
Le Fort Simcoe Historical State Park s'étend sur 200 acres dans la réserve indienne Yakama. Il s'agit d'un parc patrimonial à usage diurne, principalement axé sur l'interprétation et l'éducation. Le parc raconte l'histoire de la vie militaire au milieu du XIXe siècle et donne un aperçu de la vie des Amérindiens locaux à cette époque.
Le centre d'interprétation, la maison originale du commandant et les deux bâtiments des officiers, tous meublés de pièces d'époque, sont ouverts au public d'avril à septembre, du mercredi au dimanche. En revanche, le blockhaus d'origine et les autres bâtiments reconstitués du fort ne sont pas accessibles au public. Les visiteurs doivent planifier leur visite en conséquence afin de profiter au maximum de leur expérience.
Histoire & Anthropologie Maison historique Plein air Guerre Ethnologie
Aucune exposition au Fort Simcoe n'a été trouvée.
Le Fort Simcoe a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.