Ce musée est définitivement fermé.
Le Fort Pike State Historic Site est un site historique important, nommé en l'honneur du brigadier général Zebulon Pike. Ce fort du XIXe siècle, aujourd'hui désaffecté, offre un aperçu du passé et de l'histoire militaire des États-Unis. Les visiteurs peuvent explorer le site et découvrir son importance stratégique dans le passé.
Les ruines de Fort Pike sont depuis longtemps une attraction touristique. Cependant, le site a été fermé à plusieurs reprises en raison des dégâts causés par les ouragans, notamment l'ouragan Katrina en 2005, et les ouragans Gustav et Isaac en 2008 et 2012, respectivement. Malgré ces difficultés, le site a été restauré et rouvert au public.
Le site de Fort Pike a officiellement rouvert ses portes au public le 2 mai 2008. Cependant, en raison des dégâts causés par l'ouragan Gustav au début du mois de septembre 2008, le parc a dû être fermé pour une durée indéterminée. Depuis juin 2009, le fort est à nouveau ouvert et fait l'objet d'importants travaux de réparation et de restauration afin de préserver son intégrité historique.
Histoire & Anthropologie Maison historique Guerre
27100 Chef Menteur Hwy, La Nouvelle-Orléans
Aucune exposition au Fort Pike n'a été trouvée.
Le Fort Pike a 1 note.
Cette note est basée sur la note de ce musée sur plusieurs autres plateformes.