Fort Duncan, situé près de la ville d'Eagle Pass, au Texas, a été établi à l'origine comme base de l'armée américaine. Son objectif premier était de protéger la première colonie américaine sur le Rio Grande. Ce contexte historique fournit une riche toile de fond au fort et à son importance dans les premiers temps des États-Unis.
Fort Duncan a été inscrit au Registre national des lieux historiques en 1971, affirmant ainsi son importance historique. Aujourd'hui, sept des bâtiments d'origine sont encore debout, offrant aux visiteurs un lien tangible avec le passé. Ces structures préservées offrent une occasion unique d'explorer l'histoire du fort de première main.
Le bâtiment du quartier général du commandant du Fort Duncan a été transformé en musée du Fort Duncan. Le musée abrite des expositions qui présentent l'histoire locale et celle du fort, ainsi que divers artefacts. Il offre aux visiteurs une expérience attrayante et instructive, qui leur permet de plonger plus profondément dans le passé du fort.
Histoire & Anthropologie Maison historique Guerre
400 Bliss St, Eagle Pass
Aucune exposition au Fort Duncan n'a été trouvée.
Le Fort Duncan n'a pas encore de note 😢