Images du Firelands Historical Society
Pas d'images
Le Firelands Museum, situé à Norwalk, dans l'Ohio, a la particularité d'être le plus ancien musée en activité de l'État. Il a été créé par la Firelands Historical Society, qui a commencé à collecter des objets dès 1857. Cette longue histoire de préservation et d'exposition fait du musée une destination importante pour ceux qui s'intéressent à l'histoire de l'Ohio et de la région au sens large.
Le musée est maintenant situé dans le manoir Preston-Wickham sur West Main Street. Cette maison historique, construite par Samuel Preston en 1834, a été sauvée de la démolition par la société. Preston, le fondateur du journal Norwalk Reflector, a publié le journal dans cette maison pendant plusieurs années. Ce lien avec l'histoire locale ajoute un charme unique au musée.
Parmi les objets exposés au Firelands Museum figurent divers orgues et pianos fabriqués par la A.B. Chase Piano Company, une entreprise de Norwalk qui a fonctionné de 1876 à 1930. Le musée s'enorgueillit également d'une impressionnante collection de centaines de pistolets et de fusils anciens, dont beaucoup ont été offerts par George Titus, chef d'entreprise de Norwalk. Ces collections offrent un aperçu fascinant du passé.
Histoire & Anthropologie Maison historique Musique Personne & Artiste
Pas d'images
Case Avenue 4, Norwalk
Aucune exposition au Firelands Historical Society n'a été trouvée.
Le Firelands Historical Society n'a pas encore de note 😢